Envie de participer ?

Entrainements en salle suspendu !

Publié il y a 3 ans

Suite aux dernières annonces du 1er ministre Jean Castex, l"entrainement en salle des archers mineurs est suspendu.

Suite aux dernières annonces du 1er ministre Jean Castex,  l"entrainement en salle du mardi et du jeudi pour les archers mineurs est suspendu. Les entrainements sur le terrain extérieur du Vernay restent autorisés avec le protocole mis en place par la compagnie.

Ces entrainements en salle qui avaient repris le 15 décembre ont été suivis par Antonnin, Anaé, Axel, Jeanne, Théo et Enzo. Bravo à ces jeunes archers ainsi qu'aux bénévoles encadrants, Guy et Rémy.

Nous esperons tous une baisse significative du niveau de pandémie pour  vous annoncer une nouvelle reprise des entrainements en salle.

toute l'association