Envie de participer ?

Assemblée générale

Publié il y a 3 ans

Assemblé générale

Le samedi 27 Février 2021 à 14h00 à la salle polyvalente de Bramafan.

Notre assemblée générale aurait dû avoir lieu le 7 novembre 2020 mais le contexte sanitaire nous a obligé à la reporter. Nous avons une obligation légale de tenir une assemblée générale une fois par an et 6 mois maximum après la cloture des comptes (31 aout), soit avant le 1er mars.

Toutes les précautions seront prises afin de satisfaire aux conditons particulières liées à la crise sanitaire :
Port du masque obligatoire
Distanciation physique

Mise à disposition de gel hydro-alcoolique

ORDRE DU JOUR :
- Bilan moral saison 2019-2020
- Bilan financier du 1er septembre 2019 au 31 août 2020
- Election du tiers sortant, renouvellement du bureau
- Programme 2020-2021
- Saison 2021-2022 : étude des tarifs des prochaines cotisations pour la compagnie
- Divers

Faites le maximum pour y participer

En effet, le quorum doit être atteint pour valider les rapports moral et financier et procéder aux élections par tiers. Conformément aux statuts de notre compagnie, s'il n'est pas atteint il faudra  convoquer une nouvelle AG.

En cas d'absence, merci de transmettre votre pouvoir à un archer qui sera présent et qui l’apportera le jour même ou le faire parvenir par mail à l’adresse :
tir.arc.argentine@outlook.fr

Attention, un archer ne peut détenir qu'un seul pouvoir.

POUR INFORMATION : Un licencié = une voix
Pour les licenciés de moins de 16 ans, le droit de vote appartient à leur représentant légal. Le représentant légal dispose d’autant de pouvoirs qu’il a d’enfants de moins de 16 ans licenciés. Un adhérent de 16 à 18 ans peut voter lui-même ou confier son vote à son représentant légal.